Le blog de montagnepourlefun

Devoluy Powder !

19 Février 2011 , Rédigé par Olivier Publié dans #Snowboard de rando

Journée seul dans le devoluy a tester mon splitboard. Pas simple de se motiver a partir seul,c'est quand meme bien moins delire qu'en groupe... Mais ca permet aussi de se retrouver, de se laisser aller a ses pensées... Aller on en profite ;-) C'est partit pour le devoluy, au moins je suis sur de trouver une course avec un peu de monde, au cas ou... sur place je me decide pour la Rama SE avec un enchainement tres probable avec la pointe chauvet. Beaucoup de monde sur la rama, mais meme avec le split je double tout ca pour arriver 3eme au sommet. Petite pause sieste avec ridan sur les oreilles et jepars en meme temps que les deux premiers. La pente est vierge et en poudre tassée, du pur bonheur.

P1140544

Pente de descente avec vue sur la point chauvet et sa pente parfaite...

 

P1140568

Du haut de la pointe chauvet, depart en split ...

 

P1140571

Combe un peu chargée mais putain de bonne poudre. Enfin de la peuf !!! ca faisait 2 mois presque !

 

P1140575

La trace de descente

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> meuh non meuh non dit la vache, c'était pour rire,<br /> et puis d'abord çà montre qu'on peut faire de jolies traces avec une board mid-fat ;-)<br /> <br /> comme j'ai les boules d'être chez moi à prendre le petit dej au soleil quand je pense qu'on pourrait être en route pour H11.1, H12 ou soyons fous H13...<br /> <br /> have a good day mister, i'll also try to found you some knacki ball's ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais heuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Arrete de m'embeter koi a la fin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te montrerai ce que c'est des courbes, sinon ton split, ils font les mêmes pour homme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Putain suis cassé.<br /> Mais bon moi si j'avais des mythic light avec seulement 90 au patin... ben je fermerais ma gueule ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours un peu narcissique de prendre sa trace, mais que c'est bôôô!!<br /> enfin vu le diamètre des courbes, çà doit être un split mid-fat ^^.<br /> çà c'est fait !<br /> <br /> <br />
Répondre