Le blog de montagnepourlefun

Un peu de poudre ce matin ? Moucherotte d'avant le boulot

8 Février 2013 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #Snowboard de rando

A force de rencontrer des étranges vivants a Grenoble ( je pense qu'en ce moment j'ai plus d'amis étranger que francais....), je me rends compte de la chance que j'ai d'habiter ici. Meme si j'ai vraiment envie de voyager, mais aussi d'habiter à l'étranger, pour l'instant je suis en mode profite à fond et met a 11... Tant qu'à être à Gre autant foncer et continuer ainsi. C'est ce que je m'efforce de faire, mais avec le recul j'ai l'impression de ne pas avancer cette saison de ski, ca ne démarre pas réellement et j'ai bien envie de mettre un gros coup de pied dans tous ca et de faire 200% de ski d'ici fin mai. Il faut que je me bouges. J'essai d'évacuer les idées de voyage et mes question sur l'intêret de continuer cette vie pépére pour en profiter ! Je vais donc essayer d'envoyer le w/e mais aussi de sortir au moins 1 fois par semaine le matin avant le boulot, histoire d'écumer les variantes en ski proche de Grenoble :-)

 

Nous voici donc à 4H du matin avec ce putain de reveil qui sonne... Fait chier, j'ai les yeux qui piquent sevères, mon corps me dit de rester sous la couette à dormir, mais ma tete sait bien que ce n'est pas ce qu'elle a besoin. C'est tellement plus enrichissant de sortir avec son pote, au froid par -10° en démarrant la rando a 5h30 alors que tout le monde dort ! Nous sommes deux ce matin, brad et moi, pour un petit Moucherotte voie normale mais descente directissime encore inconnu de nous deux. Il fait beau, on voit Grenoble, c'est magnifique. La poudreuse est tombée, la vue est superbe du sommet. On se demande avec Brad comment peuvent faire les gens pour vivre à coté de tout ca et ne pas en profiter... C'est vraiment passer à coté de la vie à Grenoble et peut etre de la vie tout court à mes yeux que de se contenter de regarder tout cela du centre ville... A quoi ca peut bien servir de rester chez soi en attendant le boulot lundi ?!?! C'est moi ou il manque un truc la ??? Bref apres le débat philosophique du sommet, place à l'action. Descente de reve en poudreuse sur mon split que je ne quitte plus. On tente le passage "raide" à gauche, qui mène à un goulet vraiment délirant avec toute cette neige ( et encore ca va continuer de tomber ce lundi .., ca promet ! ! ) C'est du délire de faire ca avant le boulot, ca met une patate de dingue, je sens bien a ce moment la que c'est une vraie drogue et que je suis completement addict ! Je m'en fous c'etait de la bonne et elle était bien pure ce vendredi matin ;-)

 

  P1000018 1

Vraiment magnifique d'etre la si tot, qu'est ce que c'est dommage que ce soit si dur de se lever, sinon on viendrait bien tout les matins !

 

P1000026 1

By night avec brad !

 

P1000027 1

Notre antenne FH SDIS38 utilisé pour le reseau dont je m'occupe. Je comprends mieux pkoi ca deconne mon reseau de temps en temps ^^

 

P1000028 1

Grenoble au reveil.

 

  P1000036 1

Trop beau ces couloirs au levé du jour.

 

P1000037 1

 

P1000040 1

Le petit couloir dans la foret, technique et poudreux a souhait.

 

P1000041 1

 

P1000055 1

Brad jump !

 

P1000057 1

SDIS38 pris en flague ^^ Mais je denoncerai personne !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article