Le blog de montagnepourlefun

Vacances à la mer partie 3 - Surf tout seul et Geau pro à l'eau

4 Septembre 2011 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #Surf - Kite

En attendant un pseudo récit de ces deux jours au surf à hendaye avec une belle petit houle voici un petit montage vidéo. Je suis pas tres doué pour ca mais c'est sympa quand meme ! On peut pas etre bon partout ;-)

 

vlcsnap-721063

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ho chauuuud !! ca donne juste magnifiquement bien la camera sur la planche , t'as l'air de te regaler !! j'ai envie d'y retourner mais je me dégonfle a chaque fois :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> T'as vu comment j'ai la classe dans le tube lol<br /> Bon on i va quand ensemble chris ? Avec elsa c'est top non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enormes les videos!!!! dommage pour la gopro!!! fo que t'en retrouve une pour la peuf!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> t'inquiete je rachete !<br /> Je suis...enfin j'etais blindé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez oli c'est pas grave, t'es blindé, c'est juste que tu pourras pas faire un 3ème séjour à l'UCPA cette année ;-)<br /> fais qd même chier tout çà, on va faire comment au ski maintenant ???<br /> <br /> <br />
Répondre