Le blog de montagnepourlefun

Néron 1h44 ... trop facile !!

20 Octobre 2012 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #Alpinisme

On a tous besoin d'un petit coin a nous, pour se retrouver, se sentir bien et reflechir... Certains vont courir a la Bastille par exemple... Moi c'est la classe du dessus je vais courir au Néron ( D'autre font le MB ... )

Je sais je suis déja aller samedi dernier au Néron... Mais ceux qui me connaissent bien savent que quand j'ai une idée en tete je la lache pas ! L'année derniere en mai on avait fait un petit run de 1h57 avec brad et Manu pour faire la traversée intégrale en partant de Narbonne. J'avais envie cette année d'essayer de faire mieux. Je suis donc partis ce samedi d'astreinte avec le téléphone dans la poche, mes grosses pour courir sans eau et torse nu ! La grande classe.... J'avais aussi la gopro sur le casque.

 

vlcsnap-2012-10-21-15h03m25s71

 

Voici donc la traversée du Néron en 1h44 avec la vidéo intégrale des aretes. J'avoue que je rames un peu sur les aretes, dur de garder le rythme tout le long en restant lucide sur les aretes. Bref je peux faire mieux, suis sur de pouvoir passer sous 1h30, après je garantis plus rien ! ! !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sans dec' t'es pas encore saoulé par ce truc ???<br /> moi je trouvais qd même çà plus marrant la première fois car c'était spontané, le chrono on l'a regardé à la fin mais on s'en fichait un peu, puis surtout qu'est-ce qu'on a rigolé en courant en<br /> calebut sur ces arête, light quoi ;-)
Répondre
M
La grande classe internationale : c'est quand tu pourras bientôt partir de chez toi pour faire le Néron ;)
Répondre