Le blog de montagnepourlefun

Petit montage vidéo VTT

6 Novembre 2011 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #VTT - VDM

En attendant une réparation du dos prévu d'ici 2 à 4 semaines, Je prends le temps de déprimer nu peu en regardant les vidéos/photos prisent cet été ! C'etait tellement un pur été que je me suis à peine rendu compte de ce que je faisais. C'est ca quand on a trop de congé, on s'y habitue ^^

 

Petite séquence vidéo d'une bonne sortie avec nawale a La Plagne. Quelques sequences d'autres tours s'incrustent dans le montage. La musique n'est certainement pas du gout de tout le monde, mais bon en ce moment j'ecoute que ca, alors fodra supporter ^^

 

 

 

P1200393

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arrete patrick ca va me deprimer tout ca ^^ On se fait du mal j'te dis;-) Je suis en train de refaire tout mon VTT pour m'occuper, axe de suspension, cable, derailleur, frein hydro, fourche, amorto<br /> arriere... tout y passe !!!
Répondre
P
super sympa la video on y retourne quand ?????????????
Répondre
M
<br /> lol<br /> Moi je trouves qu'elle envoyait deja pas pire ! Puis de toute facon une fille ca envoi jamais trop non plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ptain faudrait mettre des filles qui envoient un peu plus dans tes videos! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre