Le blog de montagnepourlefun

Social snow...

28 Octobre 2012 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #Vie Grenobloise

Apres les week end festif, les week end sportif, les week end astreinte, il y a aussi les week end social a calé, ceux ou on passe aussi du temps avec la famille a faire un tas de choses qui sortent de nos habitudes mais qu'on apprecie quand meme juste parce qu'on est avec des gens a qui l'on tient... Ce 27-28 ocobre c'etait un week end comme cela, social dirons nous. Je suis descendu chez mon pere et ma belle mere, pour 2 jours, j'ai pu revoir mon frero de presque 18 ans avec sa nouvelle copine (plus agé-lui il fait l'inverse de moi !!!). C'etait vraiment cool, nous avons geeker pendant 2 jours.

J'ai fait chier tout le monde avec mes photos d'australie, des USA, du MB et de corse.... de quoi me faire tomber le moral et passer 2-3 heures a regarder tout ca en picolant la chartreuse d'anniversaire ( mon pere avait aussi 61 ans ). Bref c'etait un bon week end... Mais le meilleur restait a venir, le retour sur la route enneigé durant 70km pour atteindre Grenoble...

 

Tout le monde se stressait pour la route, moi ca me faisait plutot marrer et puis j'etait content d'avoir garder mes pneus neige tout l'été parce que la il était encore en place !!! J'ai donc montée tout traqnuillement en laissant les voitures qui patinait sur le coté. La traversée de la mure etait super jolie, je me serais bien posé prendre un coffee cream mais a 23h00 c'est pâs franchement ouvert lol

 

J'ai craqué j'ai fait un peu de vidéo tellement ctai beau ! ->

LaMureNeige from oli on Vimeo.

 

P1020760 1

La cuisine et la famille, la copine de frero a droite.

 

P1020761 1

Belle maman mireille, papounet et frero

 

P1020762 1

Mon pere prepare a manger... Sisi c'est mon pere, ca veux dire que je peux faire pareil si je veux. Mais je veux pas ^^

 

P1020763 1

Neige a Labruisse.... Ca fait pti zizi quand meme

 

P1020767 1

La neige a la pause pipi... On s'en branle de ca non ? fo vraiment avoir rien a foutre pour lire ce blog non ?

 

P1020772 1

Neige a grenoble !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article