Le blog de montagnepourlefun

Buoux c'est beau

22 Novembre 2012 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #Escalade

Enfin un creneaux pour sortir brad de ses revisions et partir ensemble deux jours. Malheureusement Ian et Jono ne nous accompagnerons pas, mais on a pas vraiment besoin d'eux pour passer un bon week-end ;-)

 

Buoux c'est pour moi la meilleur falaise que je connaisses. Un melange entre chateau vert( des bacs, du rocher jaune), de ceuse ( des envolé majeur de 40m continu avec des beau pti bi doigts) et une touche de granit avec quelques voies en fissures. En plus le cadre est parfait, calme, pas de route, la petite riviere et SURTOUT la marche d'approche de 10 minutes grand maximum ! On a bien pris le temps de prendre quelques clichés sympa avec nos appareils et on a reussi enfin a sortir des photos de grimpe classe. C'etait l'anniversaire de brad, j'avais donc organisé la petite fondue au fromage avec le vin blanc et la chartreuse pour se rechauffer.

 

Ca a été un week end super cool ou tous les 3 nous nous sommes éclatés a grimper. On a bien pris la conti et hillary commence a vraiment bien grimper. Lui reste a tenter un petit peu plus en tete et brad aura la copine parfaite ;-)

 

L'album photos est ici et pour une fois il a du beau :-)

 

2012-11-17---Buoux 0252 1

Un 6c d'anthologie enchainé a vue. Le problème c'est que a buoux toute les voies sont d'anthologie....

Et forcément t'as pas assez de bras dans une vie pour tout grimper !

 

2012-11-17---Buoux 0128 1

J'ai toujours revé de prendre des photos comme ca avec la petite main crispée toute blanche de pof sur la chiure de mouche... Bon ici la prise est quand meme bonne...

 

2012-11-17---Buoux 0144 1

Action Hill ! En tete et ca sera majeur !

 

P1020867 1

La fondue qui déchire sa race ! Enfin c'est pas moi qui le dit c'est brad et hill !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors la je comprends pas Hillary... Je suis tout sympa avec toi et voila on me traite de macho ! Je repetes : Hillary a bien grimper et ca fait plaisir de la voir commencer a progresser en tete.<br /> J'espere que ca enleve toute confusion entre nous maintenant ^^
Répondre
H
quel enfoiré! tu sais que j'ai bien fait des beau trucs en tête. toujours le même macho.... pour la vertié, voire sur notre blog, c'est quand même mieux:<br /> http://legrandbeau.blogspot.fr/
Répondre
A
Cool ces photos ;)<br /> Ça donne envie...<br /> ... de manger une fondue, bien sûr ! :D
Répondre