Le blog de montagnepourlefun

Ca démenage chez olivier

1 Décembre 2012 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #Vie Grenobloise

Ok elle est facile celle la...

Voila ca faisait 4 ans que je vivais dans mon cabanon a Echirolles, je m'i sentais bien mais il faut avouer que objectivement c'etait une pauvre merde de 40m² pas franchement digne d'un mec qui gagne son salaire de 2000e tout les mois, d'un etudiant a la rigueur et encore... C'etait le bon moment dans ma vie pour déménager et Adrien allait me bouger le cul pil au bon moment ! C'est lui, adrien, mon pote de biere/tartiflette et parapente qui m'a trouvé ce nouvel appart juste en bas de chez lui au rez-de-chaussé comme j'aime bien... Pour l'histoire, adrien louait le garage de l'ancien locataire et il partait... Quelques fois il y a des signes du destin qu'il faut choper, meme si on i croit pas trop a ces conneries de destin. En plus c'est au pied du Néron, je vais pouvoir i monter 10 fois par an en courant maintenant ^^ Je vous dis c'etait fait pour moi :-)

 

Nous voila donc partis pour déménager à St Martin le Vinoux, je dis "nous" parce que ce jour la j'ai pu compter sur un bon nombre de pote : Adrien/delphine, Amandine/ben, Brad/hill, cecile, et marjorie ma cousine. Un merci aussi a Marion et Bastien qui m'avait proposé leur coup de main. Pour les autres je vais reflechir... ;-)

 

Alors ce jour la pour pigmenter le tout, j'etais d'astreinte (sinon c'est pas drole), on est aller se faire chamechaude a ski au matin a 5H, et on est monté avec la reserver d'essence bien eclairé. On etait forcément de retour en retard pour le camion (merci a delph et adri de leur patience avec moi.... j'ai des qualités mais pas que ! ). Le but finalement c'etait de voir jusqu'ou on pouvait aller avant que ca partes franchement en couille... Resultat il faut vraiment forcer, parce que ce déménagement s'est passé NICKEL. Claqué en 4H de boulot, avec une pause repas spaghetti maison chez ... Adrien ! (et encore merci mec). Le soir pour finir un petit flam's et tout va bien :-)

 

Volila quelques photos du merdier a ranger... Et bientot quelques photos du merdier enfin ranger ( mais avant vous aurez celle des 3 sorties ski de la semaine ^^)

 

P1020927 1

Salon avec le pti jardin derriere :-)

 

P1020924 1

Cuisine

 

P1020925 1L'entrée

 

P1020926 1

Salon

 

P1020928 1

Ma piece fétiche, 2m/2m, pour ranger le matos de montagne, grimpe, parapente, cascade, ski, alpi... Ok le VTT il passe pas. Mais joker il y a la cave pour ca ^^ Et c'est pas plus cher !

 

P1020929 1

La chambre

 

P1020930 1

Salle de bain, baignoire, lave linge... Tout nickel, ca pue pas l'humide, c'est isolé... Mon dieu une vraie maison ^^  Je vais peut etre me laver maintenant ? C'est les copains qui vont etre content.

 

P1020931 1

Bien qu'elle faisait  5cm de diametre, et contrairement aux etres autoritaire se prenant peut etre un peu pour dieu de temps en temps, moi je ne l'ecrase ces petites betes, la nature est belle donc je prends mon verre, ma feuille de papier et j'ouvre la fenetre.... C'est simple non ? Essai la prochaine fois !

 

2012-12-01---demenagement 0258 1

Voila 3 photos de Chamechaude prise a 3/4 de la montée lorsque le jour se leve. Un moment vraiment merveilleux, pres a vous mettre la patate pour effectuer un déménagement beaucoup moins drole ^^ - Encore que....

 

2012-12-01---demenagement 0259 1

 

2012-12-01---demenagement 0260 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ouais tout de même, 2000 € par mois, c'est pas mal, finalement... tu as bien fait de changer, et puis Adrien c'est vrai qu'il est cool
Répondre
D
Eh bien ! il sera super cet appart. quand il sera en ordre....<br /> <br /> Et en plus tu as de l'humour pour présenter tout çà
Répondre
C
ok... impatiente de voir les arrengements.Bonne installation.
Répondre
A
Il a l'air cool ce "Adrien".<br /> En plus je suis sur qu'il est aussi fort et beau que sympa.<br /> Tu me le présenteras un jour ?
Répondre