Le blog de montagnepourlefun

Vtopo 74 en route ...

12 Juin 2012 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #VTT - VDM

Apres deux topos dans el 73, me voila relancer sur le nouveau projet du 74 !!!! Comme d'ab a fond ou ca ne sert a rien....

Ce week end c'est reperage au saleve et au mont Veyrnier pres du lac d'annecy. Majeur en VTT. Comme je repere tout ca seul ce week end, je dois trouver un truc pour animer un peu le week end.... J'avais donc pour projet de faire une vidéo avec quelques conneries et de bons run avec la caméra embarqué....

 

  P1010600-pti

Beau circuit au dessus du lac d'annecy ce samedi par grand beau temps !

 

 

Et voila pas de bol, caméra embarqué qui m'a niqué la carte SD et mon APN qui est tombé en rade de batterie !!!! REsultat j'ai pris 4 mini vidéo de merde mais j'en ai marre de les prendre pour rien alors voici un mini montage.

Attention c'est du lourd. C'est vraiment pas interessant, ca n'a aucun interet et tu ne dois regarder cette vidéo que si vraiment tu n'a rien a foutre d'autre ou que tu fais la gueulle à ta copine ;-) Mais dans ce cas la ca serait peut etre mieux d'aller s'en occuper non ?!?! BREF !

 

La belle bousse !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article