Le blog de montagnepourlefun

Canyon de proximité :-)

28 Septembre 2014 , Rédigé par montagnepourlefun

Parce qu'il n'y a pas que le freeride qui est de proximté a Grenoble, ici tout est accessible :-) Canyon des Ecouges du bas, je pensais faire l'amont seul avant, mais la creve a eu raison de ma motivation malgrés mes 2 efferalgan :-( Au moins ca laisse des projets en tete !

Sortie avec Oriane, hugo, marion, Canelle et manu. Une bonne equipe, toutefacon c'est impossible de former une mauvaise equipé, c'est que des copains au top que j'ai ;-) Bonne journée, pas vraiment en mode guide parce que tout le monde etait autonome, Canelle s'en sort a merveille pour son premier canyon et ses premiers rappels arrosées :-) Encoooooooooooore ! ! !

Des rappels, des sauts, de la bonne ambiance, mais putain qu'est ce que ca manquait de soleil ^^ Je me suis trop habitué a la Corse moi :-/Des rappels, des sauts, de la bonne ambiance, mais putain qu'est ce que ca manquait de soleil ^^ Je me suis trop habitué a la Corse moi :-/
Des rappels, des sauts, de la bonne ambiance, mais putain qu'est ce que ca manquait de soleil ^^ Je me suis trop habitué a la Corse moi :-/Des rappels, des sauts, de la bonne ambiance, mais putain qu'est ce que ca manquait de soleil ^^ Je me suis trop habitué a la Corse moi :-/Des rappels, des sauts, de la bonne ambiance, mais putain qu'est ce que ca manquait de soleil ^^ Je me suis trop habitué a la Corse moi :-/
Des rappels, des sauts, de la bonne ambiance, mais putain qu'est ce que ca manquait de soleil ^^ Je me suis trop habitué a la Corse moi :-/Des rappels, des sauts, de la bonne ambiance, mais putain qu'est ce que ca manquait de soleil ^^ Je me suis trop habitué a la Corse moi :-/Des rappels, des sauts, de la bonne ambiance, mais putain qu'est ce que ca manquait de soleil ^^ Je me suis trop habitué a la Corse moi :-/

Des rappels, des sauts, de la bonne ambiance, mais putain qu'est ce que ca manquait de soleil ^^ Je me suis trop habitué a la Corse moi :-/

Canyon de proximité :-)
Canyon de proximité :-)Canyon de proximité :-)Canyon de proximité :-)
Canyon de proximité :-)Canyon de proximité :-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
enfin un blog qui vit ;) ;)<br /> bien sympa en effet, et presque tous sauf 5 d'autonomes, d'la balle quoi ;)
Répondre