Le blog de montagnepourlefun

Une petite Myrtille au Néron

31 Octobre 2014 , Rédigé par montagnepourlefun

Un petit tour de 2H pour se dégourdir les jambes apres une semaine de reprise au boulot. C'etait rude (le boulot !) mais heureusement c'est vendredi et on peut sortir profiter du beaux et des magnifiques couleurs d'automne - c'est toujours moins jolies a travers la fenetre du bureau ^^. Je suis bien content d'aller courir avec Myrtille la haut. Myrtille est une trailleuse légendaire dans notre petit groupe, grave la patate, une solide reputation et des cuisses qui en disent long sur ses capacités... Bon j'espere que je vais tenir le coup. C'est quand meme moi le mec à la fin ! ;-)

 

On a démarré à 16h45 et forcément on a fini à la nuit avec une descente démarrée a 18h et un retour voiture a 18h45... Mais c'est toujours aussi joli la haut. Je pensais m'en etre lassé du Néron, mais non c'est toujours classe :-) Et puis j'ai tenu le coup et j'ai bien suivis :-)

Il a juste manqué une bière après. La je me suis fait un petit peu arnaqué depuis le temps qu'on en parlai !

Une petite Myrtille au NéronUne petite Myrtille au Néron
Une petite Myrtille au NéronUne petite Myrtille au NéronUne petite Myrtille au Néron
Une petite Myrtille au NéronUne petite Myrtille au Néron
Une petite Myrtille au NéronUne petite Myrtille au Néron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article