Le blog de montagnepourlefun

Attention ca pique les yeux ... Life is good !!!

2 Avril 2012 , Rédigé par montagnepourlefun

Et voila ca recommence. Retour en Australie du 28/04 au 20/05 pour deconner a Sydney une semaine avec julia et grimper avec Nathan et Julia dans les Arapiles 2 semaines ! Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

C'et completement n'importe quoi de faire deux fois l'aller retour en 2 mois et demi. Mais qu'est ce que c'est bon de croquer la vie a fond et de faire n'importe quoi !!!!! Life is good :-p

 

A oui pour ceux qui se demande comment je paie tout ca... Ben je mange des pates et j'ai un appart tout pourris et une bagnole a 2000€ depuis 4 ans ^^

 

australie2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas celle d'un ministre sous sarkozy alors ^^<br /> Arrete de faire ton jaloux adrien ! Je te paie une biere des que tu veux pour te montrer ma générosité !
Répondre
A
+ la paie de ministre :D
Répondre