Le blog de montagnepourlefun

Un peu de couenne s'il vous plait !

8 Avril 2012 , Rédigé par montagnepourlefun

2 journées mausades autour de Grenoble... On passe le week end avec Bastient en esperant claquer une longue voie au richer du midi, mais le creneau météo de dimanche n'est pas la : du moins pas assez tot. Donc samedi on grimpouille 2h30 avant la pluie avec bast, marion et Jef sur un nouveau site a Varces vraiment sympa. on aura le temps de se faire un 6a+ et un 6b+ et 6c+ de 38m exceptionnel !! Ca demonte bien les bras. Soirée chez marion avec BRad le soir ou on a bouffé comme pas possible !!! trop bon :-)

 

Dimanche grimpe aux saillants au sud de Grenoble. Meteo pas terrible au debut et un peu de soleil ensuite pour se rechauffer et se lancer a l'assaut de quelques vraiment jolies longueurs... une journée efficace ou je trouve que je suis au top de ma forme, meme si Bastien reste toujours un cran meilleur que moi ^^ Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, je l'aurais un jour ;-)

6a+/6b/7a+/7b+/7a+/6c+ ca fatigue bordel ^^

 

P1230016

La falaise de Varces... enfin les 15 premiers metres ! Il faut i retourner au soleil

 

P1230012

Salamandre sur la montée de samedi.

 

P1230030

+7° le matin a la falaise... Merrci a Nathan pour cette doudoune made Asutralia !!!!!

 

P1230035

On tente de sheater le premier point... en vain, va falloir se sortir les doigt du cul et y aller comme de vrais mecs ;-)

 

P1230037

Bast dans le 7b+

 

P1230038

Bast dans la premier section du 7b+.... Une pause pour moi au dessus du crux Grrrrrrrrr et un enchainement reussi pour bast au deuxieme essai. Pour moi c'etait fini j'avais les bras aussi dur que mon ......

 

P1230040

Koi je fais une pause ... Move de merde sur croisé totu pourris dans la dalle en 7a+ !! Mais je l'ai enchainé en redescendant sans tricher. A refaire ;-)

 

P1230029

Bast dans le 6b d'echauffe

C'est pas la classe de s'echauffer dans le 6b non ? putain je me rappels quand je tapais du 5b en tete et etant tout tremblant !!! La belle epoque de quand j'etais jeune lol

 

 

saillant

De magnifiques longueurs en 7a/b

 

P1230042

Yeah enfin mon cappucino Wipped cream comme j'aime a la maison ^^

J'ai mérité ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sisi dans le nord du galibier lundi on y etait avec bast ;-)<br /> t'inquiete pas ^^
Répondre
M
put*** çà me fait pas rêver de grimper des crougnes sur-dures à deux pas de la maison... y'a personne pour envoyer des courbes grand large sur des sommets majeurs??? ;-)
Répondre