Le blog de montagnepourlefun

Crete des monts au pti matin

3 Juillet 2011 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #VTT - VDM

Levé 5h00 pour monter a la crete des monts avant de recup Seb a albertville a 9h30. Une jolie boucle avec une montée superbe au levé du soleil et la vue sur le mont blanc. La crête est mangifique mais le sentier de descente est asssez peu marqué. Dommage ca aurait pu être majeur mais ca sera juste bien ^^ au final avec l'enchainement du jovet l'aprem ca me ferait un 1900 de D+ et en deux morceaux comme ca on a vraiment pas l'impression de forcer. Mais c'est normal je suis super fort moi :-DD

 

P1170368

Oui j'ai pas pu m'empecher de porter les 50 dernieres metres. A oui j'aime ca !

 

P1170350

Bordel dans la voiture. Ca, ca ne changera jamais je pense !

 

P1170353

Un peu de café avec mon sucre, histoire de donner un peu de gout quand même !

 

P1170359

Levé sur le MB

 

P1170360Nouvelle idée de photo quand je suis seul ^^ Ca rend moyen mais il va falloir que j'exploite l'idée.

 

P1170362

Olala les jolies margueritte !

 

P1170367

single de montée, a pied c'est mieux, mais en vélo ça passe

 

P1170375

Môsieur le geek avec son casque et rage against the machine au sommet. Putain ca clac !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article