Le blog de montagnepourlefun

Et un petit mont Jovet avec Seb !

4 Juillet 2011 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #VTT - VDM

Apres mon circuit du matin, je recupere Seb a albertville vers 9h30 direction le Jovet. Circuit classique de prévu, départ depuis La Cour, monter par la jolie piste ( mais quand meme longue ^^ ) jusqu'au refuge du Jovet et sommet ensuite. au total 1100 m. La descente est normalement superbe et facile. Un bon circuit pour les débuts de Seb en VTT montagne. Va falloir apprendre les épingles pti Seb d'ailleurs ;-) Mais il y a du potentiel !! Je serais bien descendu jusqu'a Bozel mais la pluie arrivait et Seb ne sait pas conduire ( il a son permis mais n'a jamais conduis depuis ! ) donc pas possible de descendre en VTT et qu'il me recupere en bas. Le drame, on redescend a deux en voiture.snif :-(

 

P1170401

Summit ! Waouuuuuuuuu !

 

P1170379

Mais avant c'est montée sur la piste. cassage de fesse et motivation !

 

P1170386

Aller Seb reste encore 1H et on y est. Quoi ca remonte pas le moral ?

 

P1170394

Portage power ! Enfin on quitte le cul de c'te selle !

 

P1170400

Summit made by Seb

 

P1170405

Power les ptites fleurs en avant plan ;-)

 

P1170407

 

P1170412

Pas beau ce pti single ? tout propore joli, agreable, magnifique. Perso je me suis un peu fait chier tellement c'etait facile ...

 

P1170425

 

P1170441

 

P1170453

Je sentais depuis le début qu'il allait me faire chier sur les photos ces machins orange de Merde ! Mais au parking on a viré tout ca !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article