Le blog de montagnepourlefun

Happy Birthday to me

12 Avril 2012 , Rédigé par montagnepourlefun

Olala que d'emotion c'est mon anniversaire ce jeudi 12 avril !! Ne me demandez pas l'age on n'est surement pas assez intime pour ca ! Un petit indice : Malgrés les apparences il y a quand meme deux chiffres a mon age ^^ Sisi !!

Je voulais aller faire une soirée plein air avec grilade et du son au dessus du petit desert mais meme pour faire ca la météo est pourrie !!! On fait donc ca en deux parties, le jeudi soir, soir du grand jour, grimpe/pizza et just beer avec brad et yann. Enorme !! un sacré bon moment ensemble :-)

 

Et vendredi le "vrai" truc avec les potes qui ont pu venir... il manque au moins 4 personnes que j'aurais voulu voir, mais la distance complique quelques peu les choses ;-)

 

J'ai reçu de super cadeau tres adapté a ma personnalité... une tapette a mouche ! Un range couvert pour arreter de balancer tout en vrac dans le tiroir ( une grande avancée dans mon appart - bien que je comptais sur le lave-vaiselle pour pouvoir stocker les couverts... mais voila il est en panne ) et un magnifique string argenté deisgn peau de serpent du plus bel effet !!! Tout ca fini en boite de nuit avec les plus motivés brad, hillary et Yann jusque 3h30 ! Parfait, c'etait enorme d'aller enfin dechirer le dance-floor ensemble :-)

 

Oui c'est un blog "montagne" mais ce coup ci je fais une exception a la regle...

 

P1230075

Soirée jeudi soir a just beer avec le petage de bras dans les 7b de EV.... Pizza viande, biere et copain ! Parfait ou presque ;-) En tout cas les bieres nous fileront bien la guelle de bois le lendemains. sympa pour aller bosser !

 

P1230077

Ouaiiiiiiiiiiiiii Putain c'est bon cte pizza. On refait la meme jeudi prochain ;-)

 

P1230079

Alors elle a pas l'air de tuer sa mere cette pizz ?

 

P1230081

Delphine toute contente de donner une petite touche féminine a mon appart qui en manque cruellement en ce moment ;-) Toujours la bonne idée de cadeau utile et marrant ! Merci ca va etre trop la classe ^^ Depuis le temps qu'elle me parlait du range couvert, maintenant c'est fait ! Objectif suivant : la poubelle intégré dans le placard... et reparer ce putain de lave-vaiselle ;-)

 

P1230082

L'emotion devant le range-couvert ! Vraiment quel classe, c'est beau quand meme ^^ fini les couverts a l'arrache tapé dans el fond du tiroir tout crade ! Merci ;-)

 

P1230083

WAaaaaaaaaaaa, It's Amazing !! C'est vrai que ca clac le range couvert ;-)

 

P1230084

LMes vrais, les meilleurs, les potes toujours la pour moi quand j'ai pas le moral ou que j'ai du mal a savoir ou je vais ^^ Merci a vous !

 

P1230089

O Ouiii fesse moi ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Devant le range-couverts, vous avez des bonnes tronches de vainqueurs les amis ^^
Répondre