Le blog de montagnepourlefun

Séance de Dry a Voreppe avec bastien et Lucas

14 Mars 2011 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #Escalade

Bast me tanait depuis bien 2ans pour aller faire une scéance de Dry... Ce dimanche, il fait moche, c'est donc une bonne occasion.J'essai alors de me motiver, Batien lui est tout content d'i alle, moi le dry ca me motive pas trop ...

- Avant d'y aller ce dimanche jetrouvais ca a chier comme pratique, ca defonce le rocher, les piolets et c'est totalement artificiel comme pratique.

- En arrivant dans la grotte, j'ai trouvé ca encore plus laid ! C'est humide, sombre, le rocher est pourris, pas de belle couleur et pas mal de salpettre et de mousse. Pour couronner le tout le site est au dessus d'une zone industriel et de la route. Sympa non ? C'est moche, aller hop on se casse !!!!!!! Mais non bastient a insisté et finalement il a bien fait. C'etait pas le mega délire mais ca defoule pas mal, on se croirait en salle, en plus deversant, et plus dur.

- Apres cette journée, le dry reste pour moi une pratique detourné, artificiel, pas vraiment interessante a pratiqué. Mais quand meme entre pote c'est bien délire, ca bourrine sévère, finalement je pense que j'i retournerais bien ^^

 

Objectif de bastien reussi, me faire aprécier le dry !

 

[Group 2]-P1140936 P1140953-18 images

La grotte de Voreppe, Bast grimpe a droite, et luca assure en bas. Cotation D8 la ou grimpe bast. Je suis allé a la troisieme degaine et j'ai abandonné lachement :-( honte a moi ! faut que j'i retourne me venger !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article