Le blog de montagnepourlefun

Séance 6c aux lames

12 Mars 2011 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #Escalade

Petit samedi au site des lames avec bastien pour une scéance sur ces magnifiques longues voies. Deuxieme visite pour moi... Honte a moi ca fait quand meme 3 ans que je suis a Gre et je ne connaissais pas ce pur site ! Un peu mou aujorud'hui on a pas decoché de 7 ... Mais on s'est rattrapé en tapant 4 6c magnifiques et pas forcement peu engagé ! Faut avoir confiance. La merveille de la journée c'est le 6c en dièdre "Et voler c'est pas beau". Effectivement ca aurait pas été beau a l'arrivé si on avait volé ;-) Aller une bonne journée, ou la pluie a sonné comme le gong pour abreger les souffrances de nos avant bras ! Merci !? En fait j'ai plutot mal aux jambes... ?????

 

  P1140907

Bast dans le dièdre en 5c ... C'est super mais pas vraiment facile. vu l'espacement des points vaut peut etre mieux etre bien large sur le niveau ^^

 

P1140912

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article