Le blog de montagnepourlefun

VTopo savoie tome 2 - Tarentaise

2 Mars 2012 , Rédigé par montagnepourlefun Publié dans #VTT - VDM

Et voila la couverture finale du vtopo savoie tome 2 ecrit durant cet ete 2011. Ce coup ci je suis l unique auteur du bazard et c est donc encore plus mon petit bebe a moi... Meme si bien sur je n aurais pas pu le realiser sans cedric tassan et les editions Vtopo !

La photo de couverture ne faisait pas l hunanimite mais moi je l aime beaucoup, bien representative de l ambiance de la haute tarentaise. Trop content de vous montrer la couv en esperant que vous le trouverez aussi bon que les retours que j ai eu du premier topo savoie 1 !!

 

Merci a Manu pour son soutient cet ete meme si on a pas pu realiser ce topo ensemble comme on le voulait. Et Merci a chris pour la photo de couv... Putain qu est ce que t es beau quand meme lol T as interet a trouver un momenbt pour rouler ensemble cet ete !!!

 

J en profite aussi pour remercier aussi tous les copains qui m ont soutenu cette annee difficile et permis ainsi de mener a bien ce projet de topo VTT en Tarentaise.

 

Moi je suis confiant il va dechirer, de toute facon je fais toujours que du bon boulot.... a fond ou ca sert a rien !!!

Pour info un troisieme topo (dont je suis co auteur) d un autre genre est en preparation cet ete pour sortir en 2013, et je cherches des partenaires pour rouler en juin/jullet. Alors motive ???

 

  Pour les pre-commande c'est ici --> http://librairie.vtopo.fr/vtt-savoie-tome-2.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut ca va il est beau ton bebe<br /> en juin juillet je suis t'on homme pour rouler<br /> sur du profiles tres descendant :-)<br /> a plus rentre bien tchao
Répondre